Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitsu Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesnab

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Mitsu Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente donc moi c'est Mistu pour ceux qui me connaissent dans le jeu et Gill pour les intimes, je vais aller sur mes 19 ans déjà et je doit vous avouer mon pécher mignon... C'est les chèvres je sait pas pourquoi mais bon voila c'est comme sa.  

Je joue depuis peu a WoW sa va faire 3 ou 4 mois, j'ai découvert le jeu grâce à Remy (Lebrute) au début je doit avouer que sa ne m'emballer pas trop puis Baxou et Déboiteur si sont mis alors moi aussi. 
On est un petit groupe de Bordelais on se connait IRL on a débuté en même temps à jouer et j'ai eu la chance encore une fois grâce a Remy de rencontrer une personne formidable qui n'est autre que notre GM Stana.  
Je les remercies tous car j'ai découvert les 1er instances avec eux la formation de la guilde que de bon moment des barres de rire à tomber par terre (merci baxou   Smile  ) et même parfois de tristesse... 

Donc voila votre chasseur préféré vous fait a tous une grosse bise, à de suite sur Dragon War... 
...Au fait Baxou n'est pas célib on sort ensemble  Embarassed  . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Mitsu Présentation Répondre en citant

J'adore !! T'es trop énorme tu gère c'est vrai!!!
Et on a encore plein d'autre barre à se taper mon chou!!
Bizou!!!  Okay

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Mitsu Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz