Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aile militaire (10 joueurs) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Raid -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkandgel

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

Cette semaine (probablement vendredi), je m'occupe de ce raid.
Pour ce faire, il nous faut un compos qui sort un peu de l'ordinaire en raison des 4 Cavaliers qui posent un sérieux problème strategique.

- 2 tanks cac
- au moins 1 dps distance
- 3 Main Heals (c'est la que ca sort de l'ordinaire, car ces 3 heals ne s'occuperont quasiment que des tanks)
- Au moins un offheal (lui se chargera des dps)

Ce qui ne laisse plus que 3 malheureuses places pour les dps.

Toutefois, le offheal et un des MH pourront faire linstance en spe dps et passer en spe heal pour le boss final (les 4 Cavaliers).

Les gens que j'aimerai avoir :

-Demonlord, normal, c'est moi le RL
-Lebrute et Madarra, MT 1 et 2
-Prosperiat et Hydan en MH 1 et 2 (qui healeront toute l'instance)
-Lirra en MH 3 ou offheal qui ne passera heal que pour le boss final
-Taurus et Déboiteurs en dps

Si ces personnes sont toutes la, il ne restera que 2 places, dont une doit etre réservée pour un heal, sinon les dps se retrouveront sans heal pour le boss de fin.

Etant donné le très faible nombre de dps, ceux devront être bien stuffés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebrute

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

lebrute sera la

Manicaeon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

Pour ma part, je viendrait avec ma prêtre si tu veux, pour soin un tank bien sûr (spé disci).
Néanmoins, j'espère pouvoir faire ce raid une autre fois avec mon dk, comme ça j'aurais le hf  Mr. Green .

Darkandgel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

Hum... il faudra voir en fonction des gens présents, mais a vrai dire, je préfererai Lapeste en offheal (meme si je sais que ca ne plaira pas a Stana), au moins pour la 1ere fois, quitte a le refaire plus tard en prenant Kateri. Pour toi mani, apres reflexion, je pense qu'il vaudrai mieux que tu viennes avec ton dk. Cependant, si on fait les calculs, le seul dps distance sera taurus... J'aime pas ca, puisque c'est notre meilleur dps, et qu'il se retrouvera relégué au role de tank...

Je sent que ces boss vont nous en faire bien baver !

Manicaeon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

Raid toujours prévu? Si oui mettez moi au courant Smile
A propos, je pense qu'il faudras attendre un peu, plusieurs boss de jeux sont buggués en ce moment, je sais pas si c'est comme ça à naxx. (je répond à ma propre question....)

Darkandgel

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

Raid toujours maintenu, mais effectivement avec cette saloperie de MAJ, on va commencer doucement avec sartha et l'aile des araignées.

MADARRA

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs) Répondre en citant

moi j y serait aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Aile militaire (10 joueurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Raid -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz