Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous et toutes !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stana666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: salut a tous et toutes !! Répondre en citant

Bonjour

Je suis Stana , connue sous le jeu comme Katerie votre hôte de la guilde , ou Lapeste chez nos amis Genesis.

37 balais divorcée et maman de deux enfants ,je suis voyante sur audio tel et quelque peu folles dans ma tête.

Au départ cette guilde ne devais etre qu'un coffre!!!! et je constate qu'elle prend vie de plus en plus grâce au effort et l'investissement de certain et je leur en remercie .
Consilium Sacerdos veux dire en francais' cercle sacré ' (je suis nul en orthographe et ne compte pas faire plus que sa d'effort ), en gros une bande de jeune on s'éclate.

J'insiste surtout sur le coté un peu plus fraternel de la chose ,trop de guildes impersonnelle ou persone ne se parle ou s'aide ici ,c'est le contraire du moin c'est mon désir!!

-Pas de prise de tête
-Une entre aide entre membres
-Les plus forts aide les plus faibles

Ce sont les règles et ceux qui ne sont pas ok seront kické.

Pour les modes de jeu c'est au plaisir de chacun PVP comme PVE (personnellement plus PVE que PVP mare de crever lol).

Je demande que tout membre de la guilde viennent ici faire un petit topo sur eux même , et plus tard nous ferons un trombi , pour les rerols idem à préciser.

Alors bon jeu et bienvenue !

Stana, katerie, lapeste...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkandgel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: salut a tous et toutes !! Répondre en citant

Tellement  nulle en ortographe qu'elle trouve le moyen de faire une faut au pseudo de sa magotte. Et 2 fois en plus !

Pour ce qui est du PVP bah c'est sur que c'est plus simple quand on sait jouer, hein ? Wink

gillesnab

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: salut a tous et toutes !! Répondre en citant

Bien la présentation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: salut a tous et toutes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz