Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: décription de nagasakie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagasakie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: décription de nagasakie Répondre en citant

ben voila moi c'est jean-baptiste ou jb pour les intimes je suis de libourne et je vais bientot avoir 19 ans ( je suis vraiment vieux xd )j'aime beaucoup les jeux vidéo lire ou dire des truck marrants lol et depuis peut commence a faire des parodies Smile .( car j'écoute beaucoup de parodie ^^ ou écouter la musique)

je peut pas vous dire comment je me suis mi a jouer a wow car je m'en souvien plus Mort de Rire

je vous remercie de m'avoir acueilli dans votre guilde ( je précise que je suis assez nul en orthographe) vous tous simpa est défois vous êtes marrant (ne changer pas) ^^

mise a part sa mon perso nagasakie ou naga pour les intimes xd ( pour le mon perso vous pouver m'appeler naga sa me dérange pas) paladin lvl 60 mais vas faire le plus vite possible pour monter 80 Mort de Rire

a bientot sur wow ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: décription de nagasakie Répondre en citant

Jolie présentation Smile Naga Wink A mais en faite tu habite pas loin de chez moi!!

Bonne continuation !

MSN Skype
gillesnab

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: décription de nagasakie Répondre en citant

Je connais un JB Larue a Libourne  Very Happy

Cixxi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: décription de nagasakie Répondre en citant

Vu ton image et ta description je suis sur que tu connais une tres bonne parodie soit banal fantasy

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: décription de nagasakie Répondre en citant

et oui j'habite pas loin baxou Smile
non moi c'est jean baptiste bardeau Smile
et oui je conner toute les parodies de banal fantasy Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: décription de nagasakie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz