Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bonjour a tous je viens dépose une candidature sur votre forum de guilde, je m'appel julie je suis pas très loin de rouen j'ai eu mon bac. j'ai fait une recup de personnage je joue le personnage avec mon copain actuellement il ne joue pas car il et très prit par son boulot. donc ces moi qui joue on a un tauren guerrier spé furie ( pas très sexy pour une fille ) mes bon lui qui a choisi xp j'ai etais très chaleureusement aceuili par un membre de votre guilde qui ma donné énormément envie de vous rejoindre. sur l'ancien serveur sa fesait 6 moi qu'on jouer je ne suis pas une pro mais je demande qu'a apprendre il parait que vous ait fort alors sa serait vraiment super. voila si vous avaient des question n'eziter pas gros bisous a toute la guilde.

ps: mon perso s'appelle chocapico

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Salut level combien? Et la panoplie peut être?? Smile

MSN Skype
julie

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

je suis lvl 80 et stuff 78 ( celui que le mj ma donné lord de ma recup )

Baxou

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Oui pour moi alors cela me va. Smile

MSN Skype
julie

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

merci xp

stana666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bonjour ma petite c'est ok pour moi bienvenue

julie

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

oki si tous le monde et dac sa se passe commen? merci a vous tous de votre acueil

gillesnab

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Oui pour moi !

lebrute

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

après se petit patter de description de toi enfin de vous et qu'il va falloir améliorer ton équipement  et puis on sera la pour sa..........DONC OUI POUR MOI AUSSI

kayvx

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

moi je suis pour Very Happy

dimi

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

moi c ok bienvenue

MSN
Darkandgel

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bon, je suis a la bourre, mais c ok pour moi

Tu viens d'ou exactement ? (Perso, j'habite Barentin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz