Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos meilleurs.... et pire!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Videos et Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manicaeon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!! Répondre en citant

Ici on vas poster tout ce qui sort de l'ordinaire (ou pas), qui fait rire ou tout simplement quelque chose à partager, bien sûr ayant un rapport à wow^^
Je commence par 2 screens : 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillesnab

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!! Répondre en citant

Lol la petite chaine de Kodo XD, pour l'autre "Parmentier" c'est un joueur ou un Mj?

Manicaeon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!! Répondre en citant

Un joueur bien sûr! 
Si tu parle de la couleur, c'est une préférence du tchat que j'ai mis. La couleur me permet de voir la classe de la personne qui parle. Donc ici, parmentier étant orange c'est donc un druide Wink

Baxou

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!! Répondre en citant

Bha voila après un bg éjecté dans le vide avec ma monture qui est terrestre je précise  Crying or Very sad et je ne voit point se que vien faire la barre de fatigue. Confused
Bien sur je suis mort après. Neutral

MSN Skype
Manicaeon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!! Répondre en citant

Ca m'est arrivé plusieurs fois^^ En fait c'est un bug de la mini map, tu es téléporté très haut au dessus de la mer 
au large du Norfendre en fait^^ Ca peut arriver quelques fois, et c'est assez chiant car aucun moyen de récupérer 
corps :s (tiens pour preuve que t'es au large, regarde les canaux de tchat Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs.... et pire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Videos et Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz