Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelz7

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans. Je vient d'avoir mon Bac Pro MEI et continue vers un Bac Pro Eleec.

Je joue principalement du DPS mais peut à l'occasion Heal. Je possède un elfe de sang paladin et un elfe de la nuit druide. J'ai joué pendant 6 mois sur le serveur officiel et je joue depuis un peu moins d'un an sur Dragon War. Ayant fait le jeu seul avec mes deux personnages je pourrai activement aider toutes personnes me demandant.

En espérant être accepté dans cette simpathique guilde. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebrute

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi ta candidature n est pas complete on ne sais rien de ton perso ni sont nom!!!!!!! inspire toi des autres candidature (comme celle de dimi) et pour moi sa sera un oui

Darkandgel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Lebrute

Quand on fat une candidature, soit on la fait correctement, ce qui montre qu'on s'y implique, soit on la bacle et on prouve qu'on en a rien a faire.
De plus, j'aime pas les a²

Un non pour moi

kayvx

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol parle nous un peu de tes perso aussi Smile .

dimi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi se qui m embête  s'est le a2 faut savoir choisir son camp mes sa n engage que moi et dit nous un peu plus sur tes perso ^^ et je verrez si je dit oui ou non 

MSN
Aurelz7

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebonsoir,

C'est très simple, je préfère mon paladin H2 car il est plus fort. Son stuff me parait plus complet.
Pour ces caractèristiques, je vous laisserai les voir dans le jeu
Je joue les 3/4 de mon temps avec lui.
En ce qui concerne mon temps de jeu, environ 4 heures minimum.

Malgrès vos rétiscence j'ai hate de faire des raid, dj, et autre (selon vos besoin).

Aurelz7

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et au passage (j'avais oublié ^^) mon perso s'apelle Hytsugaya tiré du manga Bleach pour ceux qui connaisse.

Je vous laisse seul maître de mon adhésion.

gillesnab

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi sa sera oui

Dernière édition par gillesnab le Mer 28 Juil - 10:19 (2010); édité 1 fois
lebrute

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

me revoila!!!!!! voila deja plus d information sur toi  mai je demandE un duel contre toi 

dimi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben pour moi c oui 

MSN
Baxou

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui M Aurelien Smile

MSN Skype
Souvenir

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je dis tous le monde a le droit à sa chance, même si sa présentation est un peut vague faut l'avouer. Donc sa sera Oui pour moi.

stana666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en retard mais pour la forme c'est oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz