Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souvenir

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans.

Ce que je fais dans la vie ? je suis en Bacpro climatique et énèrgétique pour encor 2 ans =).

Je joue tous les classes sauf mago ( sa pue ), bref je pourrai tank,heal,dps avec mon superbe drood =D. Mon expérience : offi 2-3 ans, privée sa dois faire environ 3 ans bientot et sur Dragonwar je suis un doyen =p j'étais la quand Linshya étais encor lvl 47 ( si vous voyez qui c ^^ ).

Je vous poste ma candidature car je voudrai intégrer votre communauté fort sympatique et agréable.

Jespère avoir un avis favorable de votre part ^^ bon jeux à vous et rdv ingame Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkandgel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mitigé pour moi sur le "(Ca pue)"

Baxou

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je dit oui:
-bonne expérience
-disponibilité suffisante
-personnage parfait Smile
Donc oui !

MSN Skype
dimi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour moi c oui 

MSN
lebrute

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Après m'avoir harcelé par message privé, je vais te dire oui car sinon tu n'arrêteras pas. Smile
Cependant ta présentation et très rapide et brève j'aurai préféré plus de détail Twisted Evil
parole de ton futur gm ^^

Souvenir

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol Darkandgel le prend pas mal mais c'est juste que j'aime pas les mago =).
Et n'écoutez pas lebrute spa vrai xd ^^.

Et merci pour vos réponces =).

gillesnab

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ui pour mwa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz