Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayvx

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD Répondre en citant

Shocked Hum par ou commencer xD .bah moi c'est kévin  Smile et pour les intimes c'est blond. je suis de bordeaux comme mistu baxou et lebrute on se connais irl et j'ai commencé le jeu grâce a lebrute x) ,, comme vous l'avez remarqué je suis assez présent sur le jeu Razz avec mon petit  guerrier et oui 15jour pour étre 80 Cool xD et non je suis pas un geek Smile ,mais ci vous avez besoin d'aide n'ésité pas a demander Smile , grâce a la guilde j'ai pu rencontrer de personne assez sympa et qui aide qui sont la toujours quand on parle sur le /g xD , bref a par ce petit morceau de vie de geek j'ai aussi une vie extérieure un comme tout le monde Wink . j'aime beaucoup l'alcool enfin bcp de personne le sais sa xD un gilles ( vous avez bue jeune homme ? non pas du tout xD ) et plein d'autre chose Wink ci tu veux savoir tu a qu'a me mp lol  (surtout toi baxou !) . Okay

bon on se retrouve sur le jeu hein ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD Répondre en citant

Salut tu aime les bites ?   Mr. Green

MSN Skype
gillesnab

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD Répondre en citant

Bien ta présentation ^^ 

kayvx

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD Répondre en citant

au oui comme gilles ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: présentation de déboiteur , zépon , clash (un innédit !) xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz