Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cixxi=p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cixxi

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

Salut a tous, Donc comme vous pouvez l'imaginer je suis sous le pseudonyme de Cixxi, mais pour les gens qui me connaisse c'est Mylène.Je suis mage Lvl 80 spé givre qui galère chaque jour pour mieux se stuff.

Cela fait 4ans que je joue a Wow et oui c'est dur a croire, mais comme dit je suis là pour me détendre et je suis contre les prises de tête, j'ai mes périodes wow et les périodes sans wow.

J'ai découvert La guilde Consilium Sacerdos grâce à Lopéro avec qui je jouais depuis un petit moment.
Mon impression sur la guilde est très positive, une ambiance collective, et des personnes toutes différentes les une les autres, mais toujours présentent pour discuter ou pour rendre service.

Donc voilà, j'espere que ce petit texte résume se que je pense et qui je suis et je vous dit: Bon jeu a tous!!!

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

A oui tu le fait comme sa  Very Happy Simple et parfaite  Okay

MSN Skype
Cixxi

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

tu es trop aimable mon petit Baxou sa me touche sniff :p

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

Comment sa moi un per...???

Cixxi

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

Oui c'est bon tu m'a choquer avec tes parole inceste je suis une sainte moi:)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

cixxi une sainte ? omg xD

Cixxi

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Cixxi=p Répondre en citant

Heyy ho fais gaffe a ce que tu dis:p!!!!Mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Cixxi=p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz