Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palaheal pvp/pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Les Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senbonzakura

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

Salut,c'est Serval^^ comme je l'ai dit a Lebrute IG je suis dispo pour vous faire un guide sur le palaheal pour ce qui concerne le gemmage du stuff ou le template que j'utilise en pve et pvp en sachant que certains skill ne marche pas sur le serveur voila.

Template pvp: pour le pvp je vous conseille de joué a l'éclair lumineux petit heal mais rapide a cast et joué a l'horion sacrée surtout heal instant et gros heal, joué trés peu a la lumiére sacrée gros heal mais trop long a cast^^ utilisé le bouclier saint sa absorbe pas mal de dégats. Pour les glyphes je vous conseille le glyphes d'horion sacrée sa ralenti le temps de recharge d'une seconde qui est trés utilise qui fait que vous casté un heal instant toutes les 5 sec et le glyphes de salut qui permet quand vous mettez la main de salut sur vous réduit les dégats de 20% et utilisez le sceau de sagesse et jugement de sagesse sa vous permet de rendre du mana quand vous le castez et permet que votre casst de sort soit plus rapide voila en gros pour le pvp.

Template pve: Voila pour le template pve basé sur le sacré vindicte qui vos permet d'avoir plus de critique et faire de plus gros heal je vous conseille toujours de joué a l'éclair lumineux et a l'horion sacrée et quand besoin se fait sentir a la lumiére sacrée utilisé un petit jugement sa lumiére pour vous permet d'avoir le jugement des purs pour avoir un temps de vos cast plus rapide,pour les raid ou petite instance posez toujours le bouclier saint et guide de lumiére sur le tank et il suffit juste de heal les dps pour que le tank reçoivent les heal et soit pratiquement toujours full life voila a peu prés. (maintenant je passe au gemmage des stuff pvp et pve mais se sont pratiquement les même.)

Gemmage: je vous conseille pour le stuff pvp de mettre des gemme 20intel,et pour les gemme a emplacement rouge des 12puissance des sort 10intel et pour les meta gemme je vous en conseille deux, la 25puissance des sort et 2% d'intel ou 21intel et une chance de rendre du mana lors des incantations voila pour le pvp. Pour le pve je vous conseille de mettre max de gemme intel dans les emplacement jaune et dans les rouge des 12puissance des sort et intel ou dans les bleu des 10intel régén mana c'est super utile. L'intelligence sert au critique des sort et a la régen donc optimisez votre stuff sur l'intel.

Je peux vous conseillez un logiciel super sympa qui permet de vous conseillez sur votre gemmage de stuff c'est en anglais mais vous pouvez téléchargé une bases de données wowhead en français un peu long mais super utile pour ceux qui ne savent pas gemmé leur stuff: rawr

Voila a peu prés se que j'ai a vous dire je sais que c'est un peu long mais je voulais faire sa clair et propre a bientôt IG.

PS: pour les template cliqué sur template pvp ou pve c'est des lien de template que j'ai fait sur wowhead et un lien du logiciel rawr voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebrute

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

merci serval pour ton aide 

stana666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

encore un grand merci serval pour ta participation

Baxou

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

Merci Serval Smile  très enrichissent !

MSN Skype
Manicaeon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

Je viens de trouver un site, du moins un article de forum, qui parle très bien du palaheal, que ce soit sort, stuff, buff, consommable et tout le tralala. Il est très bien construit et très détaillé. => c'est ici
Je m'en suis un peu servi pour ma prêtre, rien que pour les gemmes et les stats de stuff.

stana666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

effectivement il est super bien ton lien je vais voir aussi pour ma mage

val1725

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

Je trouve tout ce discours interessant avec de bon conseil merci serval ^^

stana666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve Répondre en citant

coucou

c'est Senbonzakura
vous allez encore me le metre en petard sinon lol

biz a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Palaheal pvp/pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Les Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz