Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de la MAJ... Resolu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesnab

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Probleme de la MAJ... Resolu Répondre en citant

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=13940&page=2

Voici le lien du sur le forum de Dragon War, il faut lire le message du Mj Luz  apparemment après la Maj en 3.3.5 des bugs sont apparue donc on va devoir repasser en 3.3.3  voici les messages du Mj:

1er:

En raison d'un bug critique lié aux sorts, le serveur est obligé de subir un rollback en version 3.3.3. Ce rollback sera effectué dimanche soir ou lundi.

Tout ce que vous ferez d'ici là ne sera pas sauvegardé.

Vous pouvez néanmoins en profiter pour tester ICC et EDC, les gardiens ont été supprimés pour l'occasion.

Le staff s'excuse pour la gène occasionnée.

2eme:

- Supprimer le fichier patch.mpq qui se trouve dans le dossier data de votre répertoire World of warcraft.
- Lancer le fichier Repair.exe qui est dans le dossier World of warcraft.
- Vous serez ainsi en version 3.0.1, il faudra réinstaller tous les patchs jusqu'à la 3.3.3

Perso j'ai rien compris donc la solution la plus simple d'après MANI  Smile  serait de faire une restauration système à jeudi matin ou mercredi sa fera en quelques sortes un rollback de l'ordinateur à la dâte choisie.
Cependant, vous perdrez tout téléchargement ou modifications apportées à l'ordi après ce jour.
Pour ceux qui savent pas où ce trouve cette option, elle est normalement dans : 
Demarrer=> Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système...

Ou sinon attendez dimanche soir ou lundi matin et suivez les instruction des Mj's qui trouveront surement une solution la plus adapté.

Voila merci d'avoir pris du temp pour lire mon post et j'espère que sa va vous aidez  Okay .

A plus sur Dragon War 3.3.3  Very Happy

Dernière édition par gillesnab le Lun 19 Juil - 02:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manicaeon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Probleme de la MAJ... Resolu Répondre en citant

Citation:
Perso j'ai rien compris donc la solution la plus simple pour moi serait de faire une restauration système à jeudi matin ou mercredi sa fera en quelques sortes un rollback de l'ordinateur à la dâte choisie.
Cependant, vous perdrez tout téléchargement ou modifications apportées à l'ordi après ce jour.
Pour ceux qui savent pas où ce trouve cette option, elle est normalement dans :

Demarrer=> Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système...

Hey, mais c'est moi qui ai posté ça!! Voleur!  Mr. Green

J'ai eu la chance de tester ICC 10, et j'ai donc eu le titre "le Régicide" en tuant le roi liche Very Happy
Bon, c'était pas encore script malheureusement^^  mais c'était sympas quans même^^
Malheureusement, je ne vais pas garder le titre, à cause du rollback  Sad

gillesnab

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Probleme de la MAJ... Resolu Répondre en citant

J'ai essayé a 2 deux reprise et sa ne revien pas en 3.3.3  Crying or Very sad

gillesnab

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Probleme de la MAJ... Resolu Répondre en citant

Problème résolu  Okay    
A+ sur DW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Probleme de la MAJ... Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz