Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum de Warez simpa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillesnab

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Forum de Warez simpa Répondre en citant

Je vous présente un ptit forum de warez plutôt simpa qui est plus ou moins connu:
http://www.planete-lolo.com

Qu'est ce que le warez?
Le warez c'est l'entraide informatique, un accès libre à la culture, au partage et à la connaissance.

En fait se forum propose de vous inscrire pour pouvoir avoir accès à leur contenu et je précise bien un truc si je mis suis inscrit c'est tout simplement parce que tout y est totalement gratuit mais il faut bien l'avouer illégal donc a consommer avec modération  Very Happy .

Le contenu qu'il vous propose:
- Film en qualité screen ou dvd 
- Jeu vidéo récemment sorti ou même les vieux incontournable
- De la musique, album, compile de fans de rock  Twisted Evil  ou autre...
- Des ebooks de Bd, manga... ( le ebook c'est un livre scanné puis mis en téléchargement ) 
- Et puis plein d'autre truc simpa 

Donc voila le warez c'est un choix je préfère sa a emule, lime wire ou autre car on tombe toujours sur se que l'on cherche et puis une chose importante que je dois vous dire avant que vous vous lanciez dans le warez il faut toujours  lire les com's des autres Warezien si personne ne remercié l'uploadeur ( l'uploadeur c'est la personne qui met le fichier en téléchargement) c'est que le fichier n'est pas d'aussi bonne qualité qu'il le laisse entendre (du genre virus ou autre) sa met arrivé une fois mais simplement parce que je n'avait pas pris la peine de lire les com's, mais généralement les uploadeur sont des personnes qui sont conscient que la société d'aujourd'hui ne permet pas a tout le monde d'avoir accès à la culture est ne se permette pas de pourrir l'ordi du ptit geek de passage  Very Happy .

Donc les téléchargement sont a consommé avec modération mais franchement payé 850 pour allé voir un film au cinéma QUE TU SAIT QU'IL VA ETRE POURRI!! (Je suis désolé mais Twilight est pourri) Mais bon tu veut faire plaisir a une copine... 
Enfin bref passé du bon temp sur PL mais n'oublié pas DRAGON WAR!  Okay

Dernière édition par gillesnab le Lun 19 Juil - 02:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillesnab

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Forum de Warez simpa Répondre en citant

J'oublié des fois il bloque les inscriptions car trop de monde y vont mais en se moment c'est calme  Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Forum de Warez simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Diverts -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz