Consilium Sacerdos  Index du Forum
Consilium Sacerdos
Guilde PVE et PVP sur World Of Warcraft.

Consilium Sacerdos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shottas chasseur lvl 74 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shottas

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

Salut tout le monde voila je viens faire ma petite candidature pour rentré dans votre guilde voila ma présentation .

Prénom : Eddy
Région : Région parisienne (93 Le blanc mesnil )
Joueur dans wow : shottas
Classe : chasseur
Profession : travailleur du cuir dépeceur (sinon mécanicien)
Passion : bas wow , la mécanique , les consoles , et les voiture !!!!!!! =)

Voila je viens pour vous apporté un dps roxxor de la mort (quand je serai stuff ) ptdr sinon bas je pourrai apporté mon metier a contribution pour les cuir ^^ .  Sinon temps de jeux oula je les compte plus (sa doit faire 5 ans voir 6 que je joue a wow ) j'ai était mj sur mon ancien serveur (il est devenu trop fun pour moi j'aime les serveur blizz) sinon combien de temps je suis co euh..... très longtemps dans la journée .
Voila que dire de plus a par que je suis impatient  de vous rejoindre allé a bientôt sur le jeux .

Votre cher chasseur shottas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baxou

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé  Okay et tu as de l'expérience sur WOW a ce que je vois donc se sera oui pour moi !Smile

MSN Skype
stana666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

c'est ok pour moi avec de l'experience c'est nikel

shottas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

merci a vous 2 pour c'est vote positif 

lebrute

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

un 74 hum hum oui j avait dit 70 mini donc bon sa va ^^ et puis apres 5 a 6 ans de jeu oui tu sais jouer donc c est un oui pour moi aussi. j aurais malgré tous aimer savoir un peu plus de chose sur (plus pvp ou pve ) Okay mais tu a mon oui donc j ai rien dit

gillesnab

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

Oui pour moi

Dernière édition par gillesnab le Mer 28 Juil - 10:21 (2010); édité 2 fois
shottas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

justement j'ai pas dit plus pvp ou plus pve car j'aime faire les 2 quand il y a pas de pve je pvp ^^

shottas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

merci a vous deux pour se positif 

lebrute

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

malgré mes 9 ans je veux que si tu vien tu est un micro et team speak 2 c est obligatoire
Razz

Cixxi

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

pour moi c'est un "oui" avec ces année d'experience. bon jeu et peut etre a bientot:p

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

merci a toi cixxi et oui lebrute j'ai ts et un micro

kayvx

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

+1 je suis ok aussi que tu rentre dans la guilde Smile , un joueur avec de l'expérience c'est bien . a bientot sur le jeu ^^

shottas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

merci a toi et a bientôt aussi sur le jeux je l'espère 

Darkandgel

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

Moi chui pas d'accord !

(vous m'avez reconnu ? ouai, c moi, le nain de Naheulbeuck !)

nan, je dec, bienvenu parmis nous !

shottas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74 Répondre en citant

merci bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: shottas chasseur lvl 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consilium Sacerdos Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz